Commandes exclusives avant Brexit – jusqu’à dimanche midi seulement !

La situation actuelle (Covid) et la mise en place très prochaine des conditions du Brexit compliquent considérablement les échanges commerciaux, en particulier lorsque les produits viennent de Grande-Bretagne.

C’est malheureusement le cas pour beaucoup des articles que je propose. Tous mes fournisseurs anglais ont annoncé qu’ils arrêtaient pendant une durée indéterminée l’exportation de leurs marchandises vers l’Europe. Le temps de mettre en place les nouvelles directives qui semblent pour le moins, très compliquées ! Ils annoncent tous des délais de plusieurs mois !

J’ai donc jusqu’à lundi 14 décembre pour passer mes dernières commandes, pour une livraison avant le 1er janvier. Ensuite, il faudra attendre probablement plusieurs mois.

J’ai donc décidé de vous offrir l’opportunité de commander les articles suivants avant qu’ils ne soient plus disponibles.

 

Ce sont les produits qui ne seront plus disponibles avant un certain temps.

Si vous souhaitez ajouter d’autres articles qui ne sont pas en stock mais que je peux me procurer (fournisseurs dans d’autres pays), il faudra me le signaler par message ou dans l’encart prévu aux informations complémentaires, sur la page de commande. Nous verrons ensemble pour un règlement ultérieur du reliquat de votre commande.

Dans la situation actuelle, je ne peux pas offrir de frais de port gratuits, quelle que soit votre commande, j’en suis bien navrée, mais ceux-ci restent fixes quel que soit le montant de votre commande.

Je ne sais pas non plus si je pourrais avoir tous les articles en quantité suffisante pour répondre à votre demande mais il va de soi que tout article non livré sera remboursé intégralement. 

 

Nadège