Une technique simple et à la portée de tous pour une meilleure santé (témoignage)

Nous avons à plusieurs reprises mentionné l’intérêt des irrigations du côlon et dans le cadre d’un programme de détox comme l’un de ceux que nous vous proposons ici, elles sont indispensables à notre avis pour des résultats vraiment probants (éliminer efficacement les toxines, perdre du poids, mieux assimiler les nutriments…).

Pour ceux qui auraient encore une appréhension à ce sujet, voici un article extrait d’une newsletter de Matt Monarch, dans laquelle il raconte une anecdote qui donne un exemple de l’efficacité de cette pratique :

J’ai récemment rendu visite à l’un de nos voisins qui, dès mon arrivée, me demanda si je n’avais pas d’herbes médicinales quelconque, ginseng ou toniques pour aider leur jeune fils. Il avait un mal de tête chronique et ne pouvait pas quitter le lit parce qu’il n’avait pas d’énergie. C’est un gamin de quatre ans habituellement  très sain et je l’avais justement vu la veille courir joyeusement. Je dis à nos amis que je pourrais aller leur chercher quelques herbes et compléments, cependant je pensais que la meilleure solution serait de nettoyer son côlon avec une irrigation. J’ai même suggéré que les résultats pourraient être instantanés et qu’il pourrait se sentir mieux sur le champ. Ils me dirent que le garçon ne voudrait très probablement pas faire une irrigation et qu’ils aimeraient à la place avoir quelques compléments.

J’ai continué à parler au-dehors avec le père du garçon pendant environ une demie-heure. Ensuite, soudainement, le petit garçon arriva en courant vers nous, une couverture enroulée autour de lui, comme s’il se sentait à nouveau bien. Je n’avais même pas réalisé ce qui était arrivé : sa formidable maman l’avait aidé à faire une irrigation pendant que nous parlions au dehors ! Elle dit qu’il avait évacué une grande quantité de matières et maintenant il se sentait tout-à-fait mieux, jouant joyeusement à nouveau. Par chance, cette famille comprend la valeur du nettoyage du côlon – J’étais SI heureux de voir cela ! 

  
Qu’arrive-t-il NORMALEMENT dans notre société quand un enfant ne se sent pas bien ???

OUI ! Vous avez compris !!! Les gens emmènent leurs enfants chez médecins ou hôpitaux et leur donnent des drogues pharmaceutiques… ET…beaucoup d’entre vous savent à quoi ressemblent les résultats potentiels de ce choix…

J’ai pu observer des guérisons instantanées comme ce petit garçon l’a fait, ENCORE et ENCORE quand les gens nettoient leur côlon. Je ne dis pas que le nettoyage du côlon est une « panacée » et que tout le monde guérira IMMÉDIATEMENT de n’importe quel trouble. Cependant, je pense que le nettoyage du côlon est le numéro 1 des choses à faire quand une situation telle que celle-là survient.
En fait, avant que l’industrie pharmaceutique prenne la direction du système médical, il est rapporté que chaque hôpital avait une salle avec un appareil pour irrigation ou hydrothérapie. L’hydrothérapie du côlon avait coutume d’être la première mesure que tout médecin ou infirmière prenait pour aider quelqu’un dans tout type de maladie, en raison de l’efficacité et du pouvoir du nettoyage du côlon.

Le nettoyage du côlon n’est, définitivement, pas uniquement bénéfique pour des guérisons INSTANTANÉES ; s’il est combiné à un régime amélioré, le nettoyage du côlon peut aussi être extrêmement bénéfique au cours du temps dans la guérison potentielle de maladies plus sérieuses. Comme je l’ai indiqué dans plusieurs articles déjà, la raison numéro un pour laquelle les différents « Instituts de santé » ont des taux de réussite si hauts dans la guérison de maladies est l’utilisation conjointe de… : une alimentation améliorée, le nettoyage du côlon de façon périodique, et la prise de jus végétaux verts. Quelques-uns de ces instituts ont aussi ajouté pour leurs clients, comme part du protocole, des enzymes systémiques/métaboliques prises sur un estomac vide. […].


Devenir malade est habituellement l’indication que le corps est en train d’essayer de rejeter nos poisons internes, accumulés par la consommation de choses que nous ne sommes pas supposés prendre pour nos corps. Nous souhaitons TOUS nous sentir bien… et pourtant beaucoup de gens… même quelques-uns appartenant au mouvement de la Santé, choisissent de prendre des drogues pharmaceutiques pour supprimer les cris du corps, SIMPLEMENT pour se sentir bien à court terme. Quand vous prenez les drogues, vous faites marche arrière, ajoutant encore à l’accumulation des toxines et des déchets dans le corps, plutôt que d’en nettoyer plus. D’un autre côté, si vous utilisez une série d’hydrothérapies du côlon comme mécanisme de guérison, et permettez aux toxines d’être éliminées de votre corps par cette voie, vous pouvez aller plus loin.
Nettoyer le côlon tire les toxines et les déchets immédiatement au-dehors et aide à mener votre corps vers un nouveau niveau de pureté.

Comme je l’ai mentionné nombre de fois dans des articles précédents, ce ne sont pas seulement des déchets solides qui sont éliminés du corps quand vous nettoyez le côlon. Vous pouvez aussi relâcher les poisons endogènes internes libérés par les détoxifications et ceux qui arrivent quand vous améliorez votre régime de quelque façon que ce soit. Par exemple, quand un addict de l’héroïne arrête de prendre de l’héroïne, il traverse des éliminations massives, tandis que les toxines ne sont pas seulement éliminées sous forme de matières solides. Ou quand une personne se détoxifie de la pollution aérienne, ce n’est pas relâché sous la forme de déchets solides non plus. Mon avis est que le nettoyage du côlon implique beaucoup plus que l’évacuation de déchets solides…


Maintenant… retour à l’idée de la « guérison instantanée »… y compris avec l’histoire partagée ci-dessus, j’ai vu EXEMPLE après EXEMPLE au fil des années, des gens expérimentant toutes sortes de guérisons après un nettoyage du côlon. Une femme était sur le point de prendre des antibiotiques pour une pneumonie. Je l’ai convaincue de faire d’abord une hydrothérapie et aussitôt que nous avons regagné la voiture après sa session, elle a pris de profondes respirations et ne pouvait croire qu’elle pouvait désormais respirer si facilement.
Je crois que l’hydrothérapie du côlon est la façon numéro 1 pour une aide potentielle aux gens qui se battent avec constipation ou diarrhée. Le nettoyage du côlon rejette
tous les déchets dehors, tout simplement, sur le champ. J’ai vu des gens avec « rhumes du cerveau » sortir d’une session d’hydrothérapie en se sentant guéris. La liste des témoignages s’allonge encore et encore. Je recommande de lire le livre du Dr Norman Walker Become Younger * pour découvrir beaucoup plus d’histoires stupéfiantes du même acabit. Dans ce livre il y a beaucoup d’exemples vécus de gens qui ont expérimenté un soulagement instantané dans beaucoup de problèmes de santé différents.


Beaucoup de gens semblent penser que l’hydrothérapie du côlon est un peu « extrémiste ». Si c’est ce que vous ressentez, gardez simplement l’idée du nettoyage du côlon dans un coin de votre tête comme une option. Bien que je ne crois à aucune « panacée », je n’ai personnellement jamais rien vu apporter de meilleurs résultats que le nettoyage du côlon pour inverser des problèmes de santé.

 

* Version française : Rajeunir et rester jeune.

 

Colette

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer