Présentation en vidéo du Programme de Nettoyage

 

Programme Nettoyage présentation

 

Dans cette vidéo, je vous présente en détails ce que vous trouverez dans ce programme de Nettoyage et de Vitalisation.

Il existe de nombreux moyens de se détoxer (habitude à prendre, indispensable dans notre monde ultra-pollué) mais tous ne se valent pas. En effet, le mot « détox » est un peu employé à tort et à travers et bien souvent il est mis sur des programmes qui ne vous feront pas de mal certes, mais au mieux vous feront perdre quelques kilos mais ne permettront pas de vraiment nettoyer vos organes du trop-plein de toxines.

Ce n’est pas en allégeant votre alimentation mais en continuant à manger les mêmes aliments générateurs d’acidité et de toxines que vous allez vraiment changer votre santé.

Il existe des méthodes très efficaces mais assez contraignantes comme le jeûne sec, le jeûne à l’eau ou encore le jeûne aux jus (qui n’est plus vraiment un jeûne d’ailleurs c’est pourquoi les américains l’appellent « jeûne festif » ou « festin de jus »). Colette (ma maman) a d’ailleurs suivi ce dernier pendant 92 jours plusieurs fois avec grand bonheur. Vous pouvez découvrir ici son expérience ainsi que celle d’une autre jeûneuse aux jus, célèbre dans le monde du cru, Angela Stockes-Monarch dans ce journal qu’elle a écrit.

Bien que ces méthodes soient très efficaces, elles présentent des contraintes comme je l’ai dit qui peuvent vous décourager de les suivre.

Les deux premiers jeûnes demandent une préparation et un encadrement au moins la première fois, par des personnes expérimentées en la matière. De plus, ils exigent d’être au repos car ils sont très « agressifs » pour votre corps. Vous devez donc beaucoup vous reposer. Il n’est donc pas conseillé de suivre ces programmes en travaillant.

Le jeûne aux jus est très efficace également et moins « agressif » car il apporte beaucoup de nutriments à votre corps. MAIS à condition d’être bien fait, c’est-à-dire que la composition de vos jus doit être spécifique. Il n’est pas question de ne consommer que des jus à base de légumes riches en sucre (légumes racines) ou de fruits, qui vont apporter du sucre directement dans votre sang et fatiguer énormément votre foie et votre pancréas.

Un jeûne aux jus sain est basé sur un protocole précis avec des recettes précises de jus essentiellement verts. Et il peut être pratiqué tout en travaillant !

Autant les deux premiers jeûnes ne demandent rien en matériel et donc du coup, ne coûtent rien, autant le jeûne aux jus demande :

  • beaucoup de temps et donc de disponibilité pour préparer vos jus pour la journée
  • un appareil assez coûteux qu’est un extracteur
  • beaucoup de matières premières (fruits et légumes) pour faire les quantités de jus nécessaires donc un certain budget

Que ce soit pour une question de budget, de temps ou simplement d’appréhension face à la nature assez drastique de ces méthodes, beaucoup d’entre vous ne voudront pas les essayer. Ce que je comprends tout à fait.

C’est pourquoi j’ai élaboré un programme beaucoup plus facile à mettre en place, moins contraignant et moins coûteux pour vous permettre malgré tout de profiter d’un merveilleux moyen de retrouver rapidement une bonne santé et l’énergie que vous méritez.

Cette méthode est basée sur les smoothies verts, de délicieuses boissons vertes mixées. Je vous laisse découvrir ce programme en vidéo ci-dessous.

  

 

 

Pour découvrir en détails ce à quoi vous aurez accès en souscrivant à ce programme, je vous invite à cliquer sur ce lien. Vous y trouverez toutes les informations détaillées. 

Le tarif proposé est un tarif spécial qui augmentera dès que les méditations seront ajoutées et que les webinaires en live commenceront. Je vous invite donc à profiter rapidement de cette offre spéciale maintenant avant augmentation.

Si vous voulez un échantillon de ce qu’est ce programme, je vous invite à tester une journée de mini-détox en vous inscrivant ici

En médecine chinoise, nous venons d’entrer dans la saison de l’automne, donc c’est le moment idéal pour entreprendre un nettoyage interne si la médecine énergétique vous parle !

 

Prenez soin de vous !

Nadège