Offre à saisir maintenant !

Si vous ne connaissez pas encore les petits pains crus de Ready Raw, c’est le moment de les découvrir !

Pour quoi est-ce que je vous dis ça ? Parce qu’ils viennent juste de sortir du déshydrateur, qu’ils sont tout frais et que leur texture moelleuse absolument unique fait qu’ils ne se conservent pas très longtemps.

Mini bagel cru vegan garni

Enfin ce n’est pas tout à fait exact : au réfrigérateur, vous pouvez les conserver jusqu’à la date limite indiquée (DLUO ou désormais DDM, date de durabilité minimale) soit le 03 juillet 2018.

MAIS ils se conservent parfaitement bien au congélateur pendant plusieurs mois et peuvent ainsi être simplement sortis un peu à l’avance au fur et à mesure de vos besoins ou de votre gourmandise.

J’ai testé, c’est pour cela que je vous le dis et ils sont juste parfaits.

Comme c’est un produit très délicat, que je suis une petite entreprise, vous l’aurez compris, je ne peux pas en commander beaucoup à la fois pour une question de pertes. Mais c’est aussi un produit que je trouve absolument formidable pour plusieurs raisons :

  • d’abord ils sont fabriqués par une toute petite entreprise comme moi et je préfère encourager les personnes qui ont la même éthique que moi
  • ensuite ils sont juste délicieux et uniques en leur genre (et j’en ai goûté des crackers et des produits déshydratés !)
  • et pour finir ils sont peu sucrés (ce que j’apprécie particulièrement) et leurs ingrédients sont fantastiques (entre autre il y a du psyllium, excellent pour votre système digestif).

 

C’est pourquoi je continue à les proposer.

Pour vous les faire découvrir, je vous propose de profiter de 10% de réduction avec le code RDRW06.

Vous avez le choix entre :

 

Cette offre est réservée aux lecteurs de notre blog et est cumulable avec la réduction déjà appliquée. Attention : le stock de chaque variété est très faible. Il n’y en aura donc pas pour tout le monde.

 

J’en profite pour informer celles (et ceux) qui attendaient avec impatience le retour de la protection solaire 100% naturelle, 100% pure de Living Libations, qu’elle est de nouveau disponible et en plusieurs « styles » :

Protection solaire Everybody Loves the Sunshine Spray 50

Everybody Loves The Sunshine – Lotion

lait-solaire-vegan-everybody_loves_the_sunshine_zinc

Everybody Loves The Sunshine with Zinc – Lait

Stick Everybody loves the sunshine zinc 15ml

Everybody Loves The Sunshine with Zinc – Stick

 

Comme ça, il y en a pour toutes les peaux et toutes les circonstances !

Si vous n’êtes pas encore informé(e) sur les dégâts que peuvent faire les protections solaires (même bio) sur votre santé et sur l’environnement, je vous invite à lire ces articles à faire circuler sans restriction. 

Ce que vous n’êtes pas supposé savoir sur les crèmes solaires et l’exposition au soleil.

Le plus grand danger de l’été : votre crème solaire !

Soleil et alimentation vivante, crue, végétalienne 

 

Sur ce, je vous souhaite un très agréable week-end. Profitez du soleil si vous avez la chance d’en avoir, c’est le meilleur moyen d’avoir votre dose indispensable de vitamine D

Nadège