Le petit blender maouss costaud qui va changer votre vie !

Si vous n’avez pas encore de blender puissant ou que vous n’avez pas assez de place chez vous pour un appareil de ce type ou encore que vous n’avez pas encore le budget, je vous invite à découvrir le BioChef Nutriboost Bullet Blender qui a tout du grand !

Le BioChef Nutriboost Bullet Blender est moins encombrant que les gros blenders puissants du marché et se rangera donc facilement. Si vous partez en vacances, il trouvera également plus facilement sa place dans vos valises qu’un gros blender avec ses seulement 2,8 kg !

Vous pourrez ainsi continuer à vous préparer de délicieux smoothies (comme celui que je vous propose aujourd’hui !), des soupes riches en vitalité et plein de sauces, trempettes et dips pour agrémenter vos soirées apéro même dans un camping !

Son moteur 1,2 CV ou 900 W ainsi que sa vitesse de rotation (23 000 tours minutes) vous permettent de mixer aussi bien des ingrédients congelés que des grains de café ou des graines de lin (réputées pour être difficile à réduire en poudre).

Fourni avec des bols de différentes tailles, il vous permettra de préparer également facilement des sauces crues en quantité raisonnable ou des smoothies et soupes crues pour 1 à 2 personnes seulement.

Grâce à ses différents couvercles, vous pourrez conserver vos réalisations directement dans leur bol de préparation ou les emporter pour les boire en chemin !

Profitez-en, il est en promo en ce moment et n’est vraiment pas cher pour les nombreux services qu’il vous rendra !