Le complément tout en un : alcalinisant, détoxifiant, riche en enzymes, nutritif et bien plus

Vous savez ce dont votre corps a besoin pour être en bonne santé si vous nous suivez depuis un certain temps.

Vous savez que :

  • vous devez consommer des verdures pour alcaliniser votre corps (avoir un pH alcalin),
  • votre intestin et tout votre système digestif ont besoin de probiotiques (d’autant plus au fur et à mesure que nous vieillissons),
  • votre foie doit être nettoyé régulièrement,
  • vos cellules se détoxifient tous les jours (en tout cas c’est ce qu’elles doivent faire !)
  • l’alimentation la plus digeste et la plus facilement assimilable est riche en enzymes,
  • vous avez besoin de nutrition et pas seulement d’être rassasié(e).

Bref, vous savez tout cela mais peut-être qu’avec votre vie remplie d’obligations, votre travail, vos enfants, votre vie sociale, vous avez du mal à avoir une alimentation qui remplit tous ces critères que vous savez pourtant primordiaux pour vous soutenir et vous apporter toute l’énergie dont vous avez besoin pour justement gérer tout ça et toutes les autres choses que vous voulez vivre.

Vous savez quoi ? J’ai LA solution pour vous !

C’est d’ailleurs celle que j’utilise presque tous les jours moi-même depuis des années.

Cette solution qui remplit tous ces critères, c’est le Powergreens. Le quoi ? Le Powergreens ! Une poudre verte 100 % naturelle (elle ne contient aucun excipient, comme on trouve pourtant très souvent  généralement dans les compléments alimentaires), 100% vegan et INCROYABLEMENT riche en composants excellents pour votre santé !

Bien que rien ne remplacera jamais une alimentation riche en verdures fraiches, en aliments vivants et un mode de vie respectant votre physiologie (repos, hydratation, exercice régulier, peu de stress, gestion des émotions), on sait tous que c’est extrêmement difficile de remplir tous ses critères, encore plus si vous êtes actif, avez des enfants ou tout simplement une vie sociale très active.

powergreens

C’est pourquoi j’aime tellement le Powergreens ! Il n’y a aucun ingrédient louche dedans. Il peut donc être consommé par tous.

Il ne contient que les ingrédients les plus alcalinisants et les plus nutritifs sous une forme idéale !

 

Seulement 1 à 2 cuillerées de Powergreens dans votre alimentation vous apportent d’incroyables bénéfices que ce soit :

  • le matin dans un jus ou un smoothie, même si vous n’êtes pas chez vous (il est presque toujours possible de trouver un jus de fruits où que l’on soit),
  • le midi si vous n’avez pas le temps de faire un vrai repas ou pour le compléter parce qu’il manque singulièrement de nutriments,
  • le soir dans un soupe ou dans une sauce salade pour apporter un complément de nutriments,

le Powergreens peut être consommé à tout moment de la journée et vous apporter ce supplément de nutriments qui fera la différence sur votre santé et vous évitera de culpabiliser !

Sans sucre ajouté, sans graisses, le Powergreens permet même aux personnes surveillant leur apport  glucidique (diabétiques, personnes atteintes de mycoses, candida…) de profiter de la meilleure nutrition dont leur corps à besoin.

Comme je vous le disais, contrairement à beaucoup de compléments alimentaires ou de suppléments, le Powergreens n’est pas dilué avec des ingrédients peu onéreux tels que les fibres de pommes, le son de riz ou d’avoine, le malt d’orge, la lécithine… Tous les éléments nutritifs contenus dans cette poudre sont des éléments nutritifs entiers à 100%, ce qui fait de ce complément une véritable nourriture.

Le Powergreens contient une impressionnante variété des aliments les plus nutritifs et détoxifiants que la nature peut nous offrir. Cette poudre verte contient un large spectre de nutriments dans leur état naturel – incluant des anti-oxydants, de la chlorophylle et des quantités de phytonutriments.

Voilà ce que le Powergreens fait grâce à son extraordinaire composition :

  • il nettoie et détoxique
  • il aide à maintenir une activité intestinale régulière
  • il soutient le foie, les reins, le sang et les os
  • il aide à maintenir en équilibre la circulation et le système immunitaire
  • il alcalinise

Le Powergreens complète à merveille un jus que bien sûr, vous préférerez faire maison. Nous avons souvent parlé des bénéfices des jus frais maison et le pourquoi de l’inutilité nutritive des jus du commerce entre autres.

Si vous n’êtes pas encore équipé, je vous conseille vivement cet appareil qui est absolument génial pour faire des jus frais.

extracteur_jus

Je l’utilise maintenant depuis quelques mois et je le trouve bien plus pratique que l’extracteur de jus que j’avais avant ! Je gagne un temps incroyable dans la réalisation des jus et il est d’une telle simplicité à nettoyer ! Et ce qui ne gâte rien, il fait très peu de bruit : vous pouvez donc l’utiliser le matin quand tout le monde dort encore !

Le petit plus : il est livré avec un carnet de 10 recettes de jus et Market’veg vous offre en ce moment et jusqu’au 30 octobre seulement, un e-book de 20 recettes de jus supplémentaires de saison (Automne) pour tout achat d’un ExtraJus ! De quoi profiter pleinement de votre extracteur !

 couv-jus-automne-extrajus

 

Mais sortons de cette parenthèse pour revenir au complément idéal, le Powergreens. Je dirais même que si vous ne deviez avoir qu’un seul complément, c’est celui-ci que je vous conseillerais vivement et les yeux fermés !

powergreens

Donc si vous voulez apporter encore plus de vitalité et de nutrition à votre alimentation, sans pour autant vous prendre la tête, de la manière la plus simple possible, vous pouvez en découvrir plus sur ce produit en cliquant ici pour le grand format ou encore là pour le petit format (pour le découvrir ou l’emporter avec vous plus facilement) .

 

Nadège

Save

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer