Le cadeau vraiment utile à tous

Cadeau pour tous

 

Nous sommes tous différents, nous avons tous des goûts différents même si certains peuvent nous réunir, nous vivons tous différemment et dans un environnement différent … alors qu’est-ce qui pourrait bien nous être utile à tous ???

La santé bien sûr !

S’il y a bien une chose qui nous concerne tous quel que soit notre âge, notre lieu de vie, notre situation et nos goûts, c’est bien la santé. Vous le savez : sans une bonne santé, nous ne pouvons rien faire, nous ne pouvons pas mener la vie que nous voulons vivre.

D’ailleurs, il est d’usage de souhaiter « une bonne santé » comme vœux de nouvelle année (entre autre). Une preuve de son importance. Mais comment pouvons-nous l’offrir ?

Nous pouvons souhaiter une bonne santé à ceux qui nous sont chers mais nous n’avons définitivement pas le pouvoir de leur assurer d’en avoir une. Il vous est peut-être déjà arrivé dans votre vie, de regretter ne pas avoir une baguette magique ou simplement le pouvoir de rendre la santé à un membre de votre famille ou un-e ami-e tombé gravement malade. Il s’agit probablement l’une des situations dans laquelle nous nous sentons les plus impuissants, quand nous ne pouvons rien faire pour aider, pour sauver un être cher.

Malheureusement nous devons nous résoudre à accepter que nous ne sommes pas tout puissants et que chacun a sa propre voie. C’est une des dures leçons de la vie.

En revanche, il nous reste un pouvoir et pas des moindres. Je dirais même presque un devoir. Celui de partager nos connaissances, celles qui pourraient aider à améliorer la santé de nos proches.

Si vous êtes lectrice/lecteur de ce blog depuis quelques temps, vous savez que nous avons à cœur depuis plus de 10 ans de partager nos découvertes avec vous. Nous avons bon espoir qu’elles aient aidé certains d’entre vous à apporter des modifications à leur mode de vie et ainsi à goûter à une meilleure santé et plus d’énergie.   

Bien sûr, toutes les personnes qui vous entourent ne sont pas comme vous et soit par manque de temps ou parce qu’elles ne savent pas où trouver les bonnes informations, elles n’accèdent pas à celles qui feraient vraiment la différence pour elles. D’où l’importance de partager vos connaissances avec elles.

Cela dit, il n’est pas toujours facile de le faire. Vous ne vous voyez pas aborder le sujet entre la poire et le fromage comme ça de but en blanc. Le risque étant de provoquer une réaction de rejet. 

 

Noël nous apporte une excellente solution : en vous donnant la possibilité de faire cette transmission de connaissances par le biais d’un cadeau ! Et il se trouve qu’il y a beaucoup de moyens d’offrir l’opportunité d’améliorer la santé de vos proches par ce biais.

christmas-outdoor-gift-decor_Fond cadeau noel

 

Classiquement, vous pouvez offrir des séances de massage thérapeutique. Pour moi, il va s’agir de Shiatsu (technique de massage japonaise) ou de Tuina (technique de massage chinoise). Elles n’ont rien à voir avec des massages que j’appelle des papouilles. Certes ces dernières sont agréables et toujours bienvenues mais elles n’ont pas d’action significative sur votre santé et sur les canaux énergétiques qui soutiennent le bon fonctionnement de tous vos organes. Préférez donc un massage qui aura des effets à long terme.

 

Pour une personne qui aime cuisiner ou qui cuisine, vous pouvez également offrir des cours de cuisine ou crusine saine. Heureusement, aujourd’hui nous commençons enfin à avoir le choix en France ! Si vous ne trouvez rien près de chez elle, vous pouvez toujours vous rabattre sur un bon livre de recettes. Là aussi, le choix est devenu intéressant.

Vous trouverez aussi ici nos ebooks de recettes crues. Si vous souhaitez les offrir, il vous suffit d’offrir un bon cadeau à valoir sur la boutique ou de me demander par email ou téléphone, l’envoi d’une carte cadeau personnalisée. Je peux faire ça pour vous avec grand plaisir !

 

Vous avez aussi les séances « découverte » ou les abonnements à des clubs sportifs ou des cours de yoga, tai-chi, Gi-qong … En effet, même si l’activité physique n’est qu’un aspect de la santé, il est important.

 

Vous pouvez aussi choisir d’offrir un assortiment de soins de beauté/cosmétiques de qualité exceptionnellement pure (comme ceux-ci) ou de produits alimentaires de grande qualité aussi bien sûr comme ceux que vous trouverez chez Market’Veg. Toutefois, ces deux dernières options n’auront pas un effet très durable et vous ne pouvez pas avoir l’assurance qu’ils plairont suffisamment pour les encourager à changer leurs habitudes.

Et justement c’est là que les habitudes sont importantes parce qu’elles déterminent véritablement l’état de votre santé. Elles font toute la différence et on sait à quel point il est difficile de changer une habitude.

 

Quand j’ai découvert les smoothies verts, je n’ai jamais pensé que cela pourrait devenir une habitude et pourtant de ma vie, rien n’a été plus facile à intégrer dans mon quotidien ! D’abord parce qu’ils sont tellement rapides à réaliser et ensuite parce que vous en ressentez les effets positifs très vite. Une fois que vous avez expérimenté ce nouveau bien-être qu’ils vous apportent, vous n’avez évidemment envie que d’une chose : continuer !

Cela m’a rendu tellement enthousiaste que j’ai voulu partager cette découverte avec le maximum de gens. Le meilleur moyen restait un challenge « clés en mains » où tout était déjà planifié. Aucun stress, uniquement de la découverte.

Le résultat est là : plus de 2800 personnes ont suivi le challenge de 14 jours « 1 smoothie vert par jour » ! De nombreux témoignages ont confirmé que les smoothies verts sont un moyen simple et pratique d’améliorer sa santé rapidement. 

 

Smoothie banane kale 2

 

Maintenant quelle est la  prochaine étape ? Faire découvrir, grâce à vous, à encore plus de gens, les bienfaits des smoothies verts et ainsi propager cette habitude tellement impactante.

Comment pouvez-vous participer à cette épidémie de bonne santé ? En offrant un accès au challenge « 1 smoothie vert par mois » de 28 jours

 

Voila comment cela fonctionne :

  • Vous  validez votre commande en précisant le nom, le prénom et l’adresse email de la personne que vous souhaitez aider.
  • Vous recevez une carte cadeau à télécharger et à imprimer. 
  • Vous la glissez dans une jolie enveloppe, sous le sapin et le tour est joué !
  • L’heureux destinataire ou l’heureuse destinatrice n’aura plus qu’à suivre les instructions notées sur la carte (me contacter pour m’indiquer le jour où elle/il souhaite commencer). Après les fêtes, si je n’ai pas de nouvelles, je lui enverrai un petit message de rappel.  

 

Carte_cadeau_challenge_smoothies_verts

 

Le challenge quant à lui se déroule de la façon suivante.

A la date convenue, l’heureuse destinatrice/heureux destinataire recevra toutes les informations pour suivre ce challenge à domicile :

  • La liste des courses 
  • Les conseils d’organisation et de préparation
  • Une nouvelle recette chaque jour reçue par email
  • Un email de motivation quotidien pendant toute la durée du challenge
  • Les informations nutritionnelles pour comprendre l’intérêt du challenge
  • Les 28 recettes de smoothies verts en format ebook, à télécharger
  • Le planning alimentaire par semaine, à télécharger
  • Bonus : 15 recettes supplémentaires (soupes salées, smoothies super détox, …)
  • Bonus : un programme de détox sur un week-end

 

RAPPEL IMPORTANT : ce challenge consiste à encourager la consommation d’un smoothie vert dans la journée, tous les jours sans rien changer d’autre. Vous gardez votre mode de vie et vos habitudes alimentaires. Le smoothie vert vient seulement en complément ou éventuellement en remplacement d’un repas (c’est une question de choix personnel). Ce smoothie vert peut être consommé à tout moment de la journée, celui qui est le plus pratique pour vous. C’est donc d’une grande simplicité. 

  

Voilà comment vous pouvez offrir de la santé à vos proches.

Ensemble, participons à l’expansion des bonnes connaissances et à une meilleure santé. 

Encouragez les bonnes habitudes >>> Carte cadeau Challenge « 1 smoothie vert par jour » pendant 28 jours

 

Prenez soin de vous !

Nadège

 

P.S. : Pour toute question sur ce challenge, n’hésitez pas à me téléphoner au 06 38 38 84 86.