Et si vous preniez une résolution rapide et facile à tenir ?

2018 resolution on blank notebook paper and smart phone on white marble background, new year business and technology concept, template

 

Il paraît que plus de 80% des personnes ayant pris des résolutions auront abandonné dès février. 

J’applaudie donc les 20% restants qui auront fait en sorte de tenir bon et de changer certaines de leurs habitudes pour la vie.

L’une des principales raisons pour lesquelles les décisions de suivre un régime et/ou d’améliorer sa santé tombent à l’eau, c’est principalement parce que ceux qui les prennent n’obtiennent pas les résultats qu’ils souhaitent assez rapidement.

Je peux vous dire que rien ne fera plus de mal à votre santé que de ne pas perdre de poids si vous en avez besoin ou de le nettoyer périodiquement de l’intérieur pour le décharger de ses toxines. Du coup pour résoudre cette équation (comment perdre du poids sans que je me décourage et que je soutienne enfin ma santé ?), il faut absolument un programme bien pensé pour le succès à long terme et qui donne des résultats rapides tout en étant sûre pour votre santé.

C’est pourquoi je vous invite à lire les témoignages ci-dessous qui englobent ceux des participants à la détox de 3 jours et ceux du Programme de Nettoyage et Vitalisation

J’ai suivi votre programme de nettoyage de printemps et je tiens fortement à vous remercier pour tout ce qu’il s’est passé de bon dans mon corps et dans ma vie depuis que j’ai mis en pratique tous vos conseils.  (…) J’ai eu tellement de bénéfices grâce à vous que c’est important de donner mon témoignage.

J’ai toujours mangé énormément de pain et pour moi c’était la chose la plus difficile à éliminer de mon alimentation. J’ai commencé le nettoyage le 29 mai et aujourd’hui (le 11 juillet), je n’ai  pas encore craqué. Plus de pain, plus de sucreries, plus de chocolat…. toutes ces choses dont je n’aurais jamais pensé pouvoir un jour ne plus avoir envie … incroyable !!! 

Ma façon de me nourrir était assez saine … Vegan depuis 9 ans, beaucoup de légumes et de fruits bio … pas de produits laitiers, pas de produits industriels ou transformés, des légumineuses … beaucoup de salades mais aussi de pâtes, de pain, de biscuits et de chocolat !

Aujourd’hui je peux dire que vous avez raison quand vous dites dans les explications qui accompagnent le programme qu’on peut changer nos habitudes. Quand j’ai lu ça, je me suis dit….bof… J’essaie mais je n’y crois pas… mais voilà que le miracle s’est accomplit ! La seule chose que je n’ai pas pu éliminer, c’est le café malheureusement.
Voilà mon expérience…merci à vous pour votre travail…votre enthousiasme de vie, votre altruisme. Amicalement. – Vittoria

 

Le Programme détox Printemps ayant été très bénéfique, je souhaite vivement renouveler avec le programme d’été ! – Edwige

 

Je me permets de vous contacter pour vous remercier pour votre Programme de Nettoyage et de Vitalisation. Tout était délicieux : les smoothies sucrés ou salés, les salades, les sauces …. Un vrai plaisir gustatif ! Et surtout, cerise sur le gâteau, un résultat très efficace

Cela faisait déjà plusieurs mois que je cherchais à perdre du poids et en l’espace de ce « traitement » de 15 jours, j’ai perdu 3 kg et surtout recouvré une énergie et un moral  florissants. Merci aussi pour les plannings des recettes et les listes de courses : ces « cadres » sont très utiles et permettent de rentrer facilement dans le monde du végétal. Je vais de ce pas continuer sur cette « lancée verte », je vous remercie infiniment pour votre transmission généreuse de connaissance et votre enthousiasme (j’adore vos vidéos et votre blog ). Je vous renvoie toute la joie, le bonheur et la vitalité que vous m’avez donné. – Christine A.

 

Merci beaucoup pour le programme. Je l’apprécie énormément car il y a peu d’ingrédients et ils sont faciles à trouver.Léonie

 

Merci à toutes les deux, ce programme est génial … J’ai déjà perdu 4,2 kg (en 8 jours) et j’ai une pêche que je n’ai pas eu depuis bien longtemps. Après 3 jours difficiles de détox, j’ai un tonus que je n’avais plus depuis bien longtemps ! Je n’ai plus froid comme avant, je dors beaucoup mieux et les randos sont bien plus agréables et faciles. Et bien sûr je pars avec smoothies et tisane dans un thermos. Je récolte des « mauvaises herbes » et je les ajoute à mes smoothies. Petite question à nos hôtesses : peut-on continuer plus longtemps que 2 semaines? J‘ai essayé aux jus auparavant, j’aime bien aussi mais cela coûte beaucoup plus et on a plus une sensation de manque alors qu’avec les smoothies, ce n’est pas le cas. C’est quand même étonnant pour moi qui mange cru bio depuis 2009 et buvant des jus vert, d’avoir eu autant de détox. Merci à toutes les deux. – Chantal B.

 

Merci beaucoup pour ce cadeau magnifique, j’ai plaisir à manger de la sorte, je me sens légère et saine de l’intérieur. C’est sûr que je vais me faire des cures régulières. J’ai quand même modifié un peu le protocole, la 1ère semaine, j’ai transformé les smoothies en jus ( extracteur), à cause de mes intestins (Crohn), mais je n’ai pas souffert de la faim, j’avais même du mal à prendre tous les jus de la journée, j’ai introduit les smoothies en début de 2ème semaine et lors de l’introduction des légumes en morceau, cela a été un  sacré plaisir de re-croquer ces légumes sans les inconvénients qu’ils me produisaient auparavant… (…) Je vous remercie pour vos conseils et informations qui m’ont rassurés. Merci merci merci… – Houria 

 

Très contente de ce programme. C’est sûr que j’ai perdu du poids, je dors bien aussi. Sur une jambe, j’ai un peu d’eczéma de l’année passée qui me démangeait énormément ces derniers temps et bien je ne sens plus rien ! Je vous en remercie, ce programme améliore mon énergie, je me sens plus motivée pour bouger et cela me fait du bien. Je suis à mon 6ème jour et j’adore le smoothie salée de ce jour, très bon !! Cela m’encourage à continuer. Merci. – A. R.

 

Ce programme est très facile à suivre. J’ai ressenti quelques douleurs la 1ère semaine mais rien de méchant et je savais que c’était la détox. Tout est rentré dans l’ordre maintenant,  je n’ai pas été aussi en forme depuis bien longtemps ! C’est incroyable. – Danielle L.

 

En suivant ( de temps en temps) votre programme de nettoyage de printemps, j’ai pu perdre 3 kg. A mon âge (74 ans), je trouve ce résultat extraordinaire. Merci pour tout. – Nicole M.
 

 

Aujourd’hui mon 14ème jour. J’ai beaucoup aimé ce programme de détox. Il m’a fait du bien au point de vue poids et énergie. Je vais quand même faire encore deux jours de smoothies pour compenser mes petites tricheries !! Je veux ajouter que le dernier plat (patate douce, oignon et épinards) que j’ai cuit à la vapeur avec amandes et carri , c’était un délice ! Merci !! Je vous remercie pour tout, le plan bien monté, les recettes, les petits conseils et les encouragements et toutes vos connaissances que vous partagez avec nous. Sûrement qu’à l’automne je référai une autre petite cure … – Annouchka R.

 

7ème jour de ma cure détox-vitalisation achevé ! Résultats au top : ventre plat du matin au soir, les ballonnements (que j’avais constamment avant) quasi inexistants, perte de 2kg, un moral comme jamais. Bref je me sens légère dans ma tête et dans mon corps !

Je vous conseille tous de vous motiver à la faire. Je ne me croyais pas capable de tenir plus de 2 jours et j’ai réussi le programme en entier. Maintenant j’attaque la 2ème semaine avec la réintroduction d’aliments solides petit à petit. – Delphine F.

 

Après une semaine de smoothies et bien -3kg au compteur, mon ventre a dégonflé. J’ai toujours vécu le calvaire d’avoir une taille en plus devant lorsque je choisissais des pantalons, là tout est en train de se réguler.
J’ai commencé ma première journée de seconde semaine ce jour, j’ai adoré le smoothie vert à l’ail (j’en ai mis plus que demandé bien sûr j’adore ça!) et je prends des 1/2 smoothies sucrés l’après-midi car sinon je ne mange pas le soir, et là, vu cette chaleur et bien je ne vais pas souper, je n’ai pas faim du tout. 
Merci au tandem Colette & Nadège pour ce programme, et merci à celles qui m’encouragent. – 
Stéphanie L.

 

Et bien, après un mois aux smoothies (Aurore a tellement aimé la première partie du programme qu’elle a voulu la prolonger !), j’ai une forme terrible, mais sans les formes ! Moins 8,100kg sur la balancele diabète au top, ainsi que tous les soucis accumulés au fil des années.
Je tiens sincèrement à remercier Colette et Nadège pour leur générosité, leur écoute, leur aide et leur volonté à mettre à notre disposition des aliments et des produits de grande qualité et cela depuis de nombreuses années, bien avant la déferlante Raw Food. Merci, merci, merci……. à toutes les deux. Merci aux personnes avec lesquelles j’ai eu beaucoup de plaisir à échanger. Merci.
Je continue la 2ème partie de ce fabuleux programme, avec joie et grand plaisir.
Et voir les bons fruits et légumes arrivés chez mon producteur Bio, me donne une envie de continuer cette route bien longtemps… Merci à tous. – 
Aurore B.

 

J’ai fait parti du groupe « détox trois jours ». Expérience que j’ai prolongé 2 jours de plus. C’est la première fois que je participais à cet événement. 
J’avais déjà fait des petits jeûnes auparavant et quelques mono-diètes, mais avec les smoothies c’était une grande première et j’avoue avoir été bluffée! Jamais je n’aurais pu croire que mon corps allait se mettre à détoxiner autant ! J’ai même eu l’impression que, sur ce laps de temps assez court, mon corps a plus détoxiné avec les smoothies qu’avec le jeûne. 
J’ai eu des symptômes assez forts et surtout persistants mais là ou j’ai senti que mon corps se nettoyait en profondeur c’est avec la lecture de ma langue: de plus en plus chargée au fils des jours, avec des changements de couleur évidents …. et cela ne m’était arrivé qu’avec le jeûne ! Et bien que j’aime sa pratique, il est très confortable de savoir nettoyer son corps sans forcément y avoir recourt, car parfois cela semble trop brutal à mettre en place ou le moment, le lieu ne sont pas adaptés à sa pratique.
Bien qu’étant en grande surcharge pondérale je ne me pèse plus depuis longtemps, je ne saurais donc dire combien j’ai perdu de poids mais j’en ai perdu c’est sûr ! Et j’ai surtout vu une très nette amélioration de la cellulite que j’ai sur les cuisses, encore une semaine à ce rythme et il n’y en aura plus !!!!!
Merci pour votre travail qui nous soutient dans ce besoin d’aller vers le meilleur. J’ai hâte de commencer le programme de 14 jours ! Je vous souhaite une excellente soirée et encore un grand merci ! -Virginie

 

Je suis très contente de recevoir ce programme. J’ai adopté le vert depuis le 1er programme de printemps et surtout les smoothies tous les matins ! Et lorsque je cuis, je ne le fais qu’à l’omnicuiseur, le tout avec un peu de sport … De supers  résultats en termes de vitalité et pertes de poids. – Patricia

 

 

Si vous essayez de perdre du poids ou avez l’un des problèmes suivants :

  • un mauvais sommeil, 
  • des problèmes de peau,
  • des ballonnements ou difficultés à digérer
  • peu d’énergie ou toujours fatigué(e)
  • souvent malade (rhume, grippe, …)
  • des maux de tête fréquents

… et que vous n’arrivez pas à voir un résultat avec ce que vous avez déjà essayé, lisez les témoignages, regardez le Facebook Live sur notre page Veg an’Bio et voyez ce qu’un Programme de Nettoyage et Vitalisation peut faire pour vous.

Avec ce programme, tout est simplifié au maximum pour que vous n’ayez pas d’excuses pour le suivre : même le nettoyage de la vaisselle est réduite au minimum ! La liste de courses est faite pour vous, les recettes sont ultra simples et pourtant très goûteuses (ce n’est pas moi qui le dit !) et les ingrédients très simples à trouver dans n’importe quel supermarché.

Lisez les témoignages et faites-vous votre propre opinion.   

 

Affiche Programme Nettoyage Vitalisation Hiver

 

Prenez soin de vous, vous n’avez qu’un seul corps et votre santé est ce que vous avez de plus précieux.

 Nadège