Envie de vous débarrasser des toxines qui vous rendent malade ? Rejoignez notre prochain groupe de détox

Si vous vous sentez un peu fatigué/e, pas au mieux de votre forme ou que vous voulez juste perdre quelques kilos gagnés cet hiver, c’est peut-être le moment de rejoindre le programme de nettoyage et vitalisation de printemps… Est-ce que votre corps ne mérite pas que l’on prenne soin de lui ?

Si vous êtes d’accord, il n’y a rien de mieux pour cela que de lui offrir la pratique ancienne du nettoyage interne et j’ai une excellente nouvelle pour vous : vous n’avez pas besoin de souffrir et de vous sentir privé/e et frustrée.

Rejoignez-moi à partir du samedi 6 avril pour 7 jours de smoothies verts et de soupes suivi par une semaine de reprise alimentaire en douceur.

Le principe de ce programme est de mettre votre système digestif le plus au repos possible en ne lui donnant que du liquide. Ce programme de nettoyage est composé de smoothies nettoyants et de soupes nutritives. Ce qui vous assure de ne pas avoir faim, tout en bénéficiant d’une vraie détox.

 

Cliquez ici pour découvrir comment rejoindre le programme de nettoyage et vitalisation.

 

Avec le changement de saison, c’est le parfait moment pour nettoyer votre corps, éliminer les toxines qui vous rendent malades ou affaiblissent votre système immunitaire et revitaliser tout votre corps.

Pendant ces 14 jours de programmes, vous allez :

  • stimuler votre système immunitaire
  • soigner votre corps de l’intérieur (la manière la plus efficace)
  • éliminer les ballonnements et les gaz
  • réduire vos fringales et vous défaire de vos mauvaises habitues alimentaires
  • découvrir la plaisante sensation de vous sentir rafraîchi et plein de vie 
  • perdre vos kilos en trop et soulager la rétention d’eau
  • mieux dormir et vous sentir enfin reposé/e
  • augmenter votre énergie et éliminer la fatigue
  • et bien d’autres bienfaits (nous sommes tous différents, cela dépendra de vos soucis) !

 

Pour rendre ce programme le plus facile et agréable possible, j’ai inclus les listes de courses et 2 plannings alimentaires pour choisir celui qui convient à votre mode de vie/ votre emploi du temps.

J’ai également intégré des méditations et une série d’exercices énergétiques pour aider dans le processus de détoxification.

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme de nettoyage et de vitalisation

 

J’espère vous retrouver le 6 avril. 

 

Prenez soin de vous !

Nadège