Derniers jours pour vous inscrire à notre détox de 3 jours gratuite !

Du 15 au 17 janvier,

je vous invite à me rejoindre ainsi qu’une centaine d’autres participants

pour 3 jours de détox guidée gratuite ! 

 

Affiche Détox Hiver gratuite

Vous avez bien profité des fêtes et vous ne vous êtes pas privé(e) ? Parfait ! Vous avez raison, il faut profiter de la vie et la frustration n’est jamais bonne pour la santé.

Cela dit, la sur-alimentation sur le long terme n’est pas conseillée non plus pour une santé optimale et il peut être difficile, après avoir pris de mauvaises habitudes pendant quelques jours, d’en reprendre de bonnes.

Maintenant que les fêtes sont passées, vous pouvez vous sentir ballonné(e), lourd(e), fatigué(e). Vous pouvez avoir pris quelques kilos (cela peut aller vite !) ou simplement avoir perdu votre énergie, dormir moins bien ou avoir attrapé un rhume, la grippe, un coup de froid. Tout cela est le signe d’une surcharge de toxines. Votre système immunitaire ne peut plus faire son travail correctement. 

 

Pas de soucis. Cela peut être amélioré en quelques jours grâce à notre programme de détox à base de smoothies verts et de soupes vertes.

 Glass of fruit and vegetable smoothie

 

Ce que les participants en disent :

« Il y a un mois encore je ne consommais aucun smoothie, je n’en connaissais que le nom. Suite à des soucis de santé, et une prise de médicaments qui dépassait mon entendement,  j’ai eu envie d’essayer les smoothies pour me détoxifier des médicaments … Je n’ai ressenti aucune fatigue. Je n’avais pas faim du tout. J’ai suivi cette cure sans difficulté… et mon petit cadeau fut mon 1 kg en moins. » – Cécile
 
« Aucune sensation de faim. Je n’en ai pris que 3 smoothies par jour… impossible d’en prendre plus. Les smoothies étaient bons, j’ai vraiment bien accroché. Résultat : -1,2kg sur ma balance !!! Pour une première expérience je suis ravie ! » - Adeline
 
« Merci pour ce programme. C’est très facile à suivre. J’utilise mon petit blender Biochef.Je fais avec les fruits et légumes que j’ai sous la main. J’ai actuellement des problèmes d’estomac, je ne digère plus mon alimentation d’avant. Les smoothies me permettent de manger, je les digère bien. J’ai perdu 2 kg .Je dors beaucoup mieux, je ne me réveille plus la nuit ou alors je me rendors de suite.

Merci encore. » – Marie

« Super ! Première détox pour moi. Un peu dur le 1er jour, il suffit juste de se changer les idées, de s’occuper et d’avoir une bonne copine qui te motive mais ça fait du bien au corps à l’esprit et en plus les recettes sont bonnes….. » – Laurène

 

 

Pour participer et tirez le maximum de bénéfices de cette détox, rien de plus simple :

 

  • Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui ci-dessous 

  

Je veux recevoir les informations sur la prochaine détox

 

 

  • Ayez le bon matériel : la bonne nouvelle supplémentaire c’est que vous n’avez besoin que d’un bon blender pour suivre cette détox. Si vous n’avez pas encore ce formidable compagnon pour vous aider à avoir une meilleure santé, la bonne nouvelle c’est que vous n’avez pas besoin de vous ruiner pour vous en procurer un d’excellente performance. Le Blender Biochef Nutriboost est non seulement à 56,05€ si vous utilisez ce lien et le code market5 mais en plus, sur simple demande par email, vous recevrez un ebook de 10 recettes pour l’utiliser au quotidien. Très peu encombrant et facile d’entretien (il est d’une simplicité enfantine à nettoyer), il est pourtant très puissant et vous permettra de réaliser smoothies, soupes, sauces, purées, … en quelques secondes. 

biochef-nutriboost-blender avec fruits

 

Pour une conservation optimale des nutriments de vos smoothies et de vos soupes (si vous devez les emporter avec vous au travail, en déplacement, au sport), je vous conseille un contenant qui  les préservera de la lumière et les conservera au frais ou au chaud (s’il s’agit d’une soupe) comme par exemple ces bouteilles isothermes en inox chirurgical. Leur avantage supplémentaire étant qu’elles sont légères, très solides et durables !

 

Gourde Friendly Carpe

 

  • Téléchargez gratuitement la liste des courses : quelques jours avant le début de la détox, vous recevez la liste des courses. Vous avez bien lu : tout ce que vous aurez à faire est de télécharger et d’imprimer la liste qui vous sera envoyé et d’aller faire vos courses avec. En plus, vous aurez une liste des fruits et légumes de saison pour vous aider à faire des changements si vous ne trouvez pas exactement certains ingrédients ou si vous n’en aimez pas d’autres afin d’adapter les recettes à votre goût.

 

Grocery list - fresh fruits

 

 

  • Restez motivé(e) : nous restons en contact et vous pouvez discuter, échanger avec les autres participants et poser vos questions sur la page Facebook privée qui vous est réservée.

 

Je vous attends donc le 15 janvier pour une remise en forme express !

Je veux recevoir les informations sur la prochaine détox

 

 

Nadège