Dernière chance de vous inscrire à notre détox gratuite !

Rejoignez-moi ainsi que quelques centaines de participants du 15 au 17 janvier pour notre détox gratuite d’hiver !

Affiche Détox Hiver gratuite

Il ne vous reste que quelques heures pour vous inscrire et profiter de ce programme « clés en mains » pour vous remettre des excès des fêtes et de la galette !

3 jours de smoothies verts et de soupes vertes pour vous nettoyer de l’intérieur, retrouver de l’énergie, perdre un peu de poids et surtout stimuler votre système immunitaire.

Il reste encore quelques bonnes semaines de froid à affronter avec sa cohorte de microbes. Le meilleur moyen d’y résister c’est de vous décharger de votre trop-plein de toxines.

Des smoothies et des soupes alcalinisantes vous permettront de le faire de manière rapide et simple. Vous allez même avoir plus de temps pour vous ! Vous pourrez en profiter pour vous reposer et l’hiver, à l’image de la Nature, c’est fait pour cela.

Inscriptions closes pour la détox d’hiver gratuite

Retrouvez le programme complet ici à partir du 17 janvier.

 

Pour cette détox, vous n’avez pas besoin de grand chose si ce n’est :

  • d’un peu de motivation qui sera grandement récompensée par l’énergie que vous allez retrouver à l’issue et la fierté que vous ressentirez à avoir entrepris cette aventure
  • d’un bon blender

biochef-nutriboost-blender avec fruits

  • d’une bouteille pour conserver vos smoothies et vos soupes si vous ne restez pas chez vous.

 

Gourde isotherme inox 700 ml

 

Le reste est facultatif mais peut vous aider à détoxer plus et mieux, comme :

  • une bonne poudre verte : vous en trouverez certainement près de chez vous. Sur notre boutique Market’Veg, nous vous proposons celles que nous préférons et que nous consommons régulièrement si ce n’est tous les jours !
  • du MSM pour lutter contre l’inflammation : le MSM est du soufre alimentaire qui selon moi est un complément à sérieusement envisager, en prévention pour pallier à l’appauvrissement des sols (nous devrions trouver notre apport indispensable en soufre dans le sol au-travers des légumes, ce qui n’est plus le cas) et encore plus si vous souffrez des articulations ou de toute autre forme d’inflammation. De plus, le MSM est excellent pour la peau, les cheveux et les ongles car il favorise la production de collagène.
  • du psyllium : il facilite le transit intestinal tout en emprisonnant les toxines ce qui est d’autant plus important lorsque l’on fait une détox pour s’assurer de les éliminer correctement. D’ailleurs, une détox est le moment idéal pour envisager de faire un lavement. Non seulement vous vous assurez que les toxines relâchées sont correctement éliminées mais cela facilitera la perte de poids si vous en avez besoin. 
  • des probiotiques : ils soutiennent la bonne santé de la flore intestinale, siège de votre système immunitaire. C’est le moment idéal pour lui donner un petit coup de pouce.
  • des sels d’Epsom : une petite merveille, peu connue et c’est bien dommage. Les sels d’Epsom ou sulfate de magnésium sont d’une grande aide pour se relaxer et se détoxer à la fois. Ils peuvent vous aider dans le cadre d’une détox à soulager les symptômes désagréable d’élimination, si vous en avez et sinon simplement à éliminer les toxines d’une manière plutôt agréable (qui n’aime pas prendre un bain chaud ?) une fois par semaine. Vous pouvez notre article sur le sujet avec des idées de bains détoxifiants ici

 

 Sur ce, je vous attends donc le 15 janvier pour commencer ce petit voyage revitalisant et peut-être même vous retrouver en Live sur Facebook (si j’y arrive !).

 

Nadège