Connexion entre toxines et cancer

Nouvelle traduction d’un petit extrait de la longue investigation de Ty Bollinger auprès de médecins, thérapeutes et anciens malades sur les traitements, possibles et expérimentés, contre le cancer (Précédente traduction ici). Cette fois c’est l’expertise du Dr Connealy (elle-même ex-victime du cancer) qui nous est proposée :

 

Ty Bollinger : Alors, parlez-nous donc de cela Dr Connealy, les causes que vous avez constatées pour l’épidémie de cancer que nous avons.

Dr. Leigh Erin Connealy : Bon, il y a une multitude de causes différentes. Nous allons commencer par une. Nous allons parler des toxines et du cancer. Toxines, parce que les patients viennent toujours à moi en disant : « Oh, vous pensez que je suis toxique Dr Connealy ?« . Bien sûr ! Chacun d’entre nous a des toxines et chacun d’entre nous le gère différemment et personnellement. Alors vous pourriez être exposé aux métaux lourds et vous en débarrasser et vous fonctionnerez parfaitement. Mais une autre personne attrapera une très, très sérieuse maladie.

Donc, il y a des toxines. Il y a des toxines dans l’air, il y a des toxines dans l’eau. Il y a des toxines dans les aliments, et ensuite il y a des aliments toxiques. Et puis il y a l’air que nous respirons, les aliments, l’eau, tout ce à quoi nous sommes exposés quotidiennement. De l’instant où vous vous réveillez au moment où vous vous couchez et durant le sommeil il y a de la toxicité partout autour de nous. Nous vivons dans un océan de toxines. Fin de l’histoire.

Oui, sommes-nous en train de faire des changements maintenant ? Oui nous le faisons. Faisons-nous des changements immédiats ? Non, cela prendra du temps. Parce que nous avons pris quelques décisions et nos décisions déterminent notre futur et nous avons pris des décisions qui réellement ne fonctionnent pas pour nous aujourd’hui. Donc il nous reste à mettre cela en sourdine.

Nous le faisons. Des gens comme vous, des gens comme moi, il y a beaucoup, beaucoup de gens. Nous avons beaucoup de lieux qui sont en train d’essayer de changer le monde. Parce que nous savons que nous n’allons pas dans la bonne direction, mais nous changeons vers la bonne direction, je crois. Si les médecins ne le font pas, les patients le font et les patients vont changer les médecins.

Ty Bollinger : Correct. Parce que, en fait, les patients sont ceux qui emploient les médecins. 

Dr. Leigh Erin Connealy : Oui. Exactement.

Ty Bollinger : Donc le pouvoir est vraiment chez les gens.

Dr. Leigh Erin Connealy : Correct. Donc vous parlez de métaux lourds : mercure, plomb, toxines. Vous parlez des insecticides et des pesticides. Vous parlez de tous les plastiques. Le National Geographic a réalisé un bel exposé sur les plastiques. CNN a fait un incroyable exposé nommé The Plastic ocean. Parce que le plastique n’est pas biodégradable et il est partout. 

Il est dans les poissons, il est dans les ours polaires, il est en nous et en train de détruire notre biochimie dans chacune des cellules de notre corps. Ensuite nous avons les champs électro-magnétiques. Les champs électro-magnétiques sont toutes ces inventions depuis les téléphones portables jusqu’aux iPads, aux ordinateurs, aux tours de relais, à votre voiture électrique, à tout. 

Ty Bollinger : Des choses que nous ne pouvons pas voir. 

Dr. Leigh Erin Connealy : Exact, les choses que nous ne pouvons pas voir. Je dis toujours aux gens qu’il ne s’agit pas de ce que voyons il s’agit de ce que nous ne voyons pas. Et le mental ne peut voir que ce qu’il connait. Mais ce brouillard d’énergie invisible, ce brouillard d’énergie électrique est tout autour de nous. Et nous devons créer notre espace personnel de façon à pouvoir y survivre.

Et puis vous avez les médicaments. Vous avez des drogues qui sont des immunosuppresseurs. Vous avez des perturbateurs endocriniens qui causent des problèmes dans votre corps parce que nos hormones sont les médicaments naturels de notre corps. Il y a toute une quantité de toxines tout autour de nous.
Nous devons décider et nous devons travailler avec quelqu’un qui comprend le rôle des toxines.

 

Message de Ty Bollinger : Participez à l’éveil sur le lien entre toxines et cancer en partageant cet article avec vos amis et famille.

 

Colette