Ce qu’il vous faut pour prévenir les maladies hivernales

Vous sentez-vous souvent fatigué, en  particulier à l’approche de l’hiver ? Êtes-vous facilement ballonné(e) ? Ou peut-être facilement irritable, sujet aux problèmes de peau ou encore constipé(e) ?

Si c’est le cas, votre corps essaie de communiquer avec vous, de vous dire qu’il a besoin d’un petit nettoyage interne.

Notre corps est constamment exposé à des grandes quantités de toxines dommageables à sa bonne santé, de la pollution de l’air, aux aliments transformés en passant par la dégradation des sols et donc de la valeur nutritive de notre nourriture, de l’utilisation de produits ménagers et cosmétiques toxiques.

Bien que notre corps ait une incroyable capacité à éliminer les toxines, à notre époque, il est très facile et c’est même une généralité, d’en être surchargé. Le corps ne peut plus faire face à des charges toxiniques aussi élevées sans une petite aide.

Un surplus de toxines empêche le reste du corps de faire correctement son travail. Tout le système corporel fonctionne alors au ralenti et cela implique aussi le système immunitaire. La conséquence première, à l’approche de l’hiver, de la prolifération de microbes et de la nécessité du système immunitaire d’être à son top, est bien souvent d’attraper le moindre coup de froid, le moindre rhume, la moindre gastro.  

C’est là qu’une détox ou un nettoyage peut être grandement bénéfique.

Maintenant si vous êtes de ces personnes qui grincent des dents au mot « détox » et qui trouvent cela effrayant, j’ai quelque chose qui vous fera voir les choses autrement.

Le nettoyage interne ne doit pas forcément être synonyme de faim et de privation. C’est une expérience qui peut être facile et enrichissante. C’est une expérience qui vous permettra d’en découvrir beaucoup sur votre corps et son fonctionnement pour gagner, au final, en incroyable mieux-être.

Le corps se détox naturellement tous les jours sans que vous ayez à y penser. Mais s’il est trop chargé en toxines, il n’y arrive plus ou mal. C’est pourquoi il est recommandé par les spécialistes de la santé au naturel de lui donner un petit coup de pouce régulièrement. Idéalement, il faudrait mettre au repos son système digestif (qui consomme énormément d’énergie) 1 jour par semaine, 3 jours par mois et enfin, au moins 1 semaine à chaque changement de saison.  

Vous trouverez tout cela dans notre nouveau programme de Nettoyage et de Vitalisation d’automne avec des recettes de boissons vertes (smoothies et soupes) adaptées à la saison

 

Affiche programme nettoyage automne

Il est enfin disponible depuis 2 jours et jusqu’au 18/11, non seulement il est à un prix préférentiel mais je vous offre également 2 bonus :

  • Bonus 1 : un programme de détox d’automne de 3 jours (2 plannings au choix, liste des course), qui vous permettra aussi de faire une détox d’une seule journée
  • Bonus 2 : le ebook des 10 meilleurs aliments pour votre santé

 

Découvrez ici ce programme en ligne disponible tout de suite en téléchargement pour le suivre ensuite comme il vous plaira, au meilleur moment pour vous.

 

Attention, cette offre n’est valable que jusqu’au 18 novembre minuit. Après le prix augmentera et vous n’aurez plus accès aux bonus.

 

Sur ce, prenez soin de vous.

Nadège

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer