Ce que les utilisateurs pensent de ce shampooing naturel, sans conservateurs et 100% végétal

Woman washing her blond hair

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est vraiment difficile de trouver un soin de beauté ou d’hygiène vraiment naturel et j’entends par là, un soin qui ne contiendrait pas des ingrédients dont vous n’arrivez pas à prononcer le nom, dont vous n’avez aucune idée de ce qu’ils sont ou ce qu’ils font sur votre corps ou encore ne contenant pas d’alcool (utilisé pour soit-disant conserver). Et ce problème se retrouve aussi bien dans les produits d’hygiène et de cosmétique conventionnels que dans les produits certifiés biologiques.

Je ne veux pas dire que ce n’est pas possible de trouver un produit réellement naturel et sans ingrédients bizarres ou inconnus pour nous pauvres consommateurs non scientifiques, mais si comme moi vous regardez toujours les étiquettes de ce que vous mangez ou mettez sur votre peau, vous avez dû vous apercevoir que c’était rarissime, à moins de faire soi-même ces soins de beauté/d’hygiène. Ce qui est d’ailleurs une excellente idée : cela revient souvent moins cher au final et au moins, vous savez exactement ce que vous y mettez !

Maintenant soyons honnêtes, tout le monde n’a pas l’énergie, l’envie ou le temps de faire tous ses propres cosmétiques. Moi la première ! Je fais déjà ce déodorant (parce qu’en plus, je n’ai rien trouvé d’aussi efficace !) et quelques produits d’entretien.

C’est pourquoi je suis toujours et depuis longtemps à l’affut de soins vraiment naturels et je désespérai de trouver jusqu’à ce que je découvre cette marque pour les soins du visage et celle-ci pour les cheveux et le corps :

Bright Earth

Logo Bright Earth

Le but de la marque Bright Earth est d’entourer le corps humain d’un champ de force microbien bénéfique comme la nature peut le faire avec les plantes. En respectant la couche de protection naturelle du corps, les soins d’hygiène de Bright Earth réparent l’équilibre acido-basique de la peau et des cheveux sans l’agresser.

En retour, cela rend la peau et les cheveux plus résistants aux agents pathogènes avec lesquels ils peuvent entrer en contact.

Les soins de Bright Earth sont donc bien évidemment élaborés sans aucun produit chimique et utilisent des probiotiques bénéfiques et une fermentation naturelle pour extraire les saponines. Même les produits étiquetés « naturels » ou « biologiques » utilisent la plupart du temps des produits chimiques toxiques comme l’hydroxyde de potassium pour faire ça.

 Shampoing Bright Earth

Avis de clients ayant utilisés le shampooing Bright Earth :

« Résolument le meilleur ! Le meilleur shampooing, sans aucune comparaison avec un autre ! Les ingrédients sont juste exceptionnels; le parfum, la sensation et l’effet sont extraordinaires. J’utilise ce produit aussi bien en shampooing, en gel douche, qu’en nettoyant pour les mains. Je suis très attentive aux ingrédients des produits que j’utilise. Découvrir Le shampooing Bright Earth a comme été trouver un trésor caché que je cherchais. Merci pour avoir créé ce formidable produit ! » – Stacey (25 janvier 2017)

 

« Excellent. Étant sensible aux produits chimiques et après avoir acheté et gâché de nombreuses bouteilles de shampooings qui asséchaient mes cheveux, je suis aux anges d’avoir trouvé un excellent shampooing. Nous avons de l’eau filtrée et adoucie à la maison. Mes cheveux sont longs avec des reflets. J’ai utilisé ce shampooing pendant mes voyages avec différentes qualités d’eau et d’environnement et il a été parfait avec tous ! Il a une odeur douce naturelle pour les personnes hyper sensibles mais elle ne m’a pas gêné. Associé avec l’Après-Shampooing, mes cheveux sont heureux et moi aussi. Merci Bright Earth pour ce produit parfait ! » – Rhanda (19 décembre 2016)

 

« Un super shampooing ! Il est génial. J’aime tout particulièrement l’utiliser après avoir appliqué une huile capillaire sur mes cheveux. Les autres shampooings n’enlèvent pas l’huile efficacement. Il laisse mes cheveux propres, faciles à coiffer et doux. En plus, il est complètement naturel. Faire suivre de l’Après-Shampooing Cru pour de meilleurs résultats !! » – Olivia (24 avril 2016)

 

« Je l’adore ! J’ai essayé pas mal d’autres shampooings biologiques … et je ne les ai pas aimé … MAIS ce produit fait un très bon travail … mes cheveux sont propres … je l’adore. » Jennifer (15 février 2016)

 

Cela dit, n’oubliez pas que la peau et les cheveux sont d’abord le reflet de votre état de santé intérieur. Il est donc primordial que vous preniez d’abord soin de votre santé. Donc pour une peau plus belle et des cheveux en bonne santé, pensez d’abord à votre alimentation.

Nos Programmes « Nettoyage et Vitalisation » et « Notre Semaine Crue » vous donneront tous les outils pour retrouver énergie et bonne santé qui se verront à l’extérieur.

 

Bannière Programmes 2

Nadège

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer